0 Articles
Sélectionnez la page
Nzymes® Natural Super-Food pour les personnes de tous âges

Nzymes Nutrition pour les personnes de tous âges

Des protéines super-alimentaires qui changent des vies
Un soutien nutritionnel puissant pour les défis d'aujourd'hui

Nutrition Nzymes® pour les personnes de tous âges

Discutons de la nutrition Nzymes pour les personnes de tous âges. Le monde d'aujourd'hui est plus difficile que jamais. Équilibrer nos vies avec le travail, la maison, les enfants, les animaux domestiques, l'école et la vie en général peut avoir un impact considérable sur notre corps. Mais ces mêmes facteurs peuvent repousser les limites de notre santé naturelle et contribuer à de nombreux problèmes de santé humaine d'aujourd'hui. Le problème est que notre corps manque de ressources pour suivre le rythme de toutes les demandes qui lui sont imposées. C'est là où Nzymes® la ligne de Produits pour personnes Peut vraiment aider.

En tant qu'entreprise, nous sommes dans la position unique de travailler avec les animaux et les humains. La plupart de nos clients ont déjà été témoins de la INCROYABLE différence le Nzymes® produits ont fait dans la vie de leur animal de compagnie. Les changements sont si clairement évidents qu'il prend la décision d'essayer le Nzymes® produits pour les gens un choix plus facile. C'est parce qu'ils peuvent être sûrs que nos produits fonctionneront pour eux aussi. Nzymes® line for People fournit les éléments clés dont votre corps a besoin pour une santé, un bien-être, une digestion et un équilibre du pH optimaux.

Parcourez notre Brochure produit en ligne ICI


Informations de soutien en matière de santé pour les personnes de tous âges

  anti-âge | Questions digestives | Leaky Gut Syndrome | Programme de soutien à Candida | Stress | Trace Minerals


Vous sentirez la différence, nous le garantissons!

Produits Nzymes® Impact 5 - Principaux domaines de la santé humaine

Soutien antioxydant

Complexe antioxydant pour les gens sont fabriqués à partir de notre mélange exclusif de Protéine de soja germée Superfood, Son de riz stabilisé, plus des quantités mesurées de vitamines antioxydantes, A, C, E et du minéral antioxydant, le sélénium.

Le Superfood Soy est naturellement séché puis granulé pour former le produit final. Les germes transportent la « force vitale » de la plante et fournissent donc une « nutrition alimentaire vivante » clé au corps.

Cette ressource « d'aliments vivants » contribue grandement à la production naturelle par le corps des enzymes antioxydantes primaires du corps, qui sont essentielles à chaque problème de récupération ou de réparation, et aident également à détoxifier le corps. Ce produit est certifié sans OGM.

Nzymes Pro-B pour les personnes de tous âges

Soutien digestif

Probiotiques Pro-B pour les gens est un mélange spécial de Bactéries probiotiques et Enzymes digestives. La nutrition Nzymes pour les personnes de tous âges se concentre sur ces deux ressources pour rendre les aliments transformés que nous consommons chaque jour plus digestes et utilisables par le corps.

Avec l'abus d'antibiotiques, d'eau chlorée et la consommation accrue de sucre, des parties importantes des bactéries bénéfiques du corps peuvent être détruites et épuisées. Même un simple stress peut interférer avec l'équilibre naturel de la flore du tube digestif.

Nous sommes maintenant confrontés à un nombre croissant de bactéries immunisées contre les antibiotiques. C'est pourquoi il est essentiel que vous connaissiez les probiotiques et les enzymes digestives vivantes - les solutions naturelles de notre époque.

Produits Nzymes® Ox-E

Support antimicrobien

Ox-E-Drops for People est ajouté à votre eau, café, thé ou lait chaque jour. C'est un composé sûr et stable avec de nombreuses utilisations INTERNE et TOPIQUE lorsqu'il est mélangé avec de l'eau pour créer un puissant 2% Solution topique qui peut être appliqué localement pour des dizaines de raisons. En interne, Ox-E-Drops est hautement alcalin (13pH) et aide à maintenir un pH sain. Il aide le tube digestif dans sa lutte quotidienne contre les agents pathogènes courants. Ox-E-Drops fournit un environnement indésirable pour les microbes problématiques, aide le corps à éliminer les radicaux libres dangereux et augmente l'efficacité des enzymes impliquées dans l'oxydation des matières étrangères dans le corps.

    • Usage interne / oral: Offrir une prise en charge de plusieurs types de problèmes internes et digestifs.
    • Utilisation topique: Utilisé une fois dilué avec de l'eau et appliqué 3 à 4 fois par jour sur toute zone cutanée affectée.
    • Utilisé dans un vaporisateur ou un nébuliseur, pour obtenir de l'aide sur les problèmes respiratoires.
    • Mélangé avec de l'eau et utilisé comme colique ou douche, pour les troubles digestifs et urinaires systémiques.

Soutien à base de plantes

Teinture de feuilles noires pour les gens est un puissant mélange de suppléments à base de plantes pour les personnes de tous âges. Blackleaf combine les propriétés de Black Walnut, De feuilles d'olivier et Poivre de Cayenne. Ces plantes sont récoltées à leur puissance optimale, puis teintées à l'aide de la méthode Foss. Cette méthode reproduit le processus propre à la nature permettant à chaque molécule d'être saturée des propriétés naturelles totales de la plante.

Cliquez sur les liens ci-dessus pour lire les avantages de ces ingrédients de Web-MD

Chacun de ces constituants est utilisé en thérapeutique depuis des siècles. Les principales utilisations ont été comme support pour les fonctions circulatoires, respiratoires, digestives et immunitaires.

Support minéral

Minéraux Tracite sont dérivés d'anciens gisements végétaux des fonds marins, conservés dans du schiste humique et mis en suspension ionique dans de l'acide fulvique. Nos oligo-éléments et éléments naturels ont été équilibrés par la nature et sont extrêmement biodisponibles. Ces minéraux dans leur suspension colloïdale améliorent l'absorption de nutriments, de vitamines et d'autres suppléments.

La base d'acide fulvique de Tracite agit comme un antioxydant naturel qui aide à nettoyer les toxines, à soutenir la digestion et à vaincre les radicaux libres. La tracite contient plus de 70 oligo-éléments et éléments qui aident à maintenir une charge constante d'énergie bioélectrique indispensable.

Combattez les effets du stress avec le complexe antioxydant Nzymes

Une bonne digestion nécessite une bonne flore et un bon équilibre du pH

Ajoutez la puissance des Ox-E-Drops à vos vies!

Courez plus longtemps et plus fort avec le complexe antioxydant Nzymes

Le groupe de produits parfait pour toute la famille

Accélérez vos entraînements et récupérez plus rapidement!

Nous sommes tous faits de minéraux!

0 Items
Nzymes® Natural Super-Food for People of All Ages

Nzymes Nutrition for People of All Ages

Super-Food Protein that Changes Lives
Powerful Nutritional Support for Today’s Challenges

Nzymes® Nutrition for People of All Ages

Let’s discuss Nzymes nutrition for people of all ages. Today’s world is more challenging than ever. Balancing our lives with work, home, kids, pets, school and just life in general, can take a major toll on our bodies.  But these same factors can push the limits of our natural health and contribute to many of today’s human health issues. The problem is our bodies lack resources to keep pace with all the demands placed upon them. That is where NZYMES® line of Products for People can really help.

As a company, we are in the unique position of working with both pets and people. Most of our customers have already witnessed the AMAZING difference the NZYMES® products have made in their pet’s lives. The changes are so clearly evident, it makes the decision to try the NZYMES® products for people an easier choice. This is because they can be confident our products will work for them too. NZYMES® line for People supplies key elements your body requires for optimum health, well being, digestion and pH balance.

Browse our Online Product Brochure HERE


Health Support Information for People of All Ages

  Aging | Digestive Issues | Leaky Gut Syndrome | Candida Support Program | Stress | Trace Minerals


You Will Feel the Difference, We Guarantee It!

Nzymes® Products Impact 5 Key Areas of Human Health

Antioxidant Support

Antioxidant Complex for People are made from our proprietary blend of Sprouted Superfood Soy Protein, Stabilized Rice Bran, plus measured amounts of the antioxidant Vitamins, A, C, E and the antioxidant mineral, Selenium.

The Superfood Soy is naturally dried and then granulated to form the final product. Sprouts carry the “life force” of the plant and therefore provide a key “live food nutrition” to the body.

This “live food” resource greatly aids in the body’s natural production of the body’s primary antioxidant enzymes, which are instrumental for every recovery or repair issue, and also assist in detoxifying the body. This product is certified Non-GMO.

Nzymes Pro-B for People of All Ages

Digestive Support

Pro-B Probiotics for People is a special blend of Probiotic Bacteria and Digestive Enzymes. Nzymes nutrition for people of all ages focuses on these two resources to make the processed foods we consume each day more digestible and usable to the body.

With the overuse of antibiotics, chlorinated water, and the increased consumption of sugar, significant portions of the body’s beneficial bacteria can be destroyed and depleted. Even simple stress can interfere with the natural balance of the digestive tract flora.

We are now being faced with increasing numbers of bacteria that are immune to antibiotics. That is why it is critical for you to know about Probiotics and live digestive enzymes – the natural solutions of our times.

Nzymes® Ox-E Products

Anti-Microbial Support

Ox-E-Drops for People is added to your water, coffee, tea, or milk every day. It is a safe and stable compound with many INTERNAL and TOPICAL uses when mixed with water to create a powerful 2% Topical Solution which can be applied topically for dozens of reasons. Internally, Ox-E-Drops is highly alkaline (13pH) and helps support a healthy pH balance. It aids the GI tract in its everyday fight against common pathogens. Ox-E-Drops provides an unwelcome environment for problematic microbes, and assists the body in the removal of dangerous free radicals, and increases the efficiency of enzymes involved in the oxidation of foreign material in the body.

    • Internal Use / Oral: Offering support of multiple types of internal and digestive issues.
    • Topical Use: Used once diluted with water and applied 3-4 times daily on any affected surface skin areas.
    • Used in a Vaporizer or Nebulizer, for help with problem respiratory issues.
    • Mixed with water and used as a Colonic or Douche, for systemic digestive and urinary troubles.

Herbal Support

Tincture of Blackleaf for People is a powerful herbal supplement blend for people of all ages. Blackleaf combines the properties of Black Walnut, Olive Leaf and Cayenne Pepper. These botanicals are harvested at their optimal potency and then tinctured using the Foss Method.  This method duplicates Nature’s own process allowing each molecule to be saturated with the plant’s total natural properties.

Click the links above to read the benefits of these ingredients from Web-MD

Each of these constituents has been used therapeutically for centuries. Primary uses have been as support for circulatory, respiratory, digestive and immune functions.

Mineral Support

Tracite Minerals are derived from ancient seabed plant deposits, preserved in humic shale and suspended ionically in fulvic acid. Our naturally occurring trace minerals and elements have been balanced by nature and are extremely bio-available. These minerals in their colloidal suspension enhance the uptake of nutrients, vitamins, and other supplements.

The fulvic acid base of Tracite acts as a natural antioxidant that helps to cleanse toxins, support digestion, and win the fight with free radicals. Tracite contains over 70 trace minerals and elements that help to support a steady charge of much needed bio-electric energy.

Fight the Effects of Stress with Nzymes Antioxidant Complex

Good Digestion Requires Good Flora and pH Balance

Add the Power of Ox-E-Drops to Your Lives!

Run Longer and Stronger with Nzymes Antioxidant Complex

The Perfect Group of Products for the Whole Family

Power through Your Workouts and Recover Faster!

We Are All Made of Minerals!