0 Articles
Sélectionnez la page
Tracite Mienrals

Éléments essentiels pour l'énergie et la vie

Minéraux de tracite pour les humains et les animaux domestiques
Fournit plus de 70 minéraux dérivés de plantes fulviques et 18 acides aminés dans chaque goutte

FAQ sur les minéraux de tracite pour les humains et les animaux de compagnie

Cartographier les nouvelles eaux chez Nzymes

Nous sommes très heureux de notre nouveau Minéraux de Tracite pour Personnes et Animaux. Les clients obtiennent d'excellents résultats et nous le font savoir. L'un des domaines essentiels de la santé concerne l'absorption des minéraux, des vitamines et des nutriments. Si les aliments que nous consommons sont sur-transformés et sont devenus plus faibles et ne peuvent pas fournir les ressources dont le corps a besoin, notre santé se détériore. C'est là que Minéraux Tracite entrer en jeu. En ajoutant quelques gouttes à du jus chaque jour, Tracite offre un tout nouveau niveau de nutrition pour le corps.

At Nzymes.COM, nous ne commercialisons que quelques produits créés pour fonctionner de manière transparente avec nos autres produits et prendre en charge de nombreux problèmes de santé généraux chez les humains et les animaux. Nous servons donc un véritable objectif pour la santé des personnes et de leurs animaux de compagnie. Minéraux Tracite répond à ce critère.

Nous recevons quelques questions

Comme vous vous en doutez, nous avons déjà reçu des questions et des préoccupations concernant l’utilisation du Minéraux Tracite. Étant donné que nous pensions que ces questions reviendraient probablement à plusieurs reprises, nous avons pensé que la création d'une page comme celle-ci était nécessaire pour aider à résoudre ces problèmes.

Cela commence avec la source

Avant d'aborder des questions spécifiques, il est crucial de savoir comment Minéraux Tracite sont dérivés. Ils ne sont pas produits en soi, mais distillés. Tout commence par la source. La source de nos minéraux est d'origine organique Schiste humique/fulvique. Ces couches sont constituées à la fois de végétation terrestre et marine qui ont été compressées et préservées au cours des millénaires. Ils forment les gisements de minéraux organiques les plus concentrés sur Terre.

Au total, ce matériau contient environ 70+ oligo-éléments, plus 18 acides aminés. Les minéraux dont ils disposent sont inhérents à la Terre sur laquelle ils ont été cultivés. L'extraction de ces minéraux et acides aminés se fait très lentement avec uniquement de l'eau pure. Il faut environ deux ans pour créer un lot de Minéraux Tracite.

FAQ - Foire Aux Questions

Il est naturellement dérivé et 100% sûr !

Le titre ci-dessus vise à apaiser les craintes que certains pourraient avoir concernant quelques-uns des éléments minéraux trouvés dans Minéraux Tracite. Nous énumérons tous les détails naturels et les minéraux dans nos informations sur les suppléments. Les métaux lourds tels que le mercure, conduire, et d'autres apparaissent comme ingrédients. Ils sont issus du monde naturel et font désormais partie des plantes et des aliments que nous consommons. Les éléments étaient déjà présents en quantités infimes dans la Terre où ils résidaient. D'autres entreprises qui vendent des produits similaires évitent souvent d'identifier ces métaux lourds de peur de perdre des clients.

Remarque: Chaque lot de Tracite Minerals est soumis à des tests approfondis et nous fournissons un certificat d'analyse pour tous les oligo-éléments trouvés. Tous les métaux lourds sont bien dans les marges de sécurité.

Nous voulons que vous sachiez que les éléments du Minéraux de tracite pour les humains et les animaux domestiques sont ce que nous affirmons. Ils viennent comme on les trouve dans la nature. Ce produit n'est PAS concocté par les mains de l'homme, comme si une recette l'assemblait. Nos formulateurs n'ajoutent pas un « peu de ceci » et un « peu de cela » pour le produire. Au lieu de cela, le processus lent et pur à l'eau libère progressivement les éléments retenus dans la matière organique.

Question : il y a mercure énumérés dans les ingrédients. Le mercure est un paralyseur et un empoisonneur, entre autres problèmes. Pouvez-vous préciser cet ingrédient?

Répondre: Aucun problème. Ces oligo-éléments sont inhérents à la vie végétale dont ils sont issus. D'autres métaux lourds NATURELS, outre le mercure, sont également répertoriés. Eux aussi font partie du monde naturel. Pour une utilisation industrielle importante, les entreprises essaient de concentrer les minéraux, ce qui réduit l'efficacité globale. 

Remarque: Si nous essayions de collecter du mercure, utiliser cette source serait une perte de temps totale) Les quantités de ces éléments dans le Minéraux Tracite sont minuscules. Par exemple, la norme nationale pour la sécurité du mercure est < 0.10 ppm. L'analyse sur le Tracite est 0.003 ppm. La chose essentielle à retenir est que ces éléments sont dans le monde ; il n'y a pas d'échappatoire. Ils sont dans l'air que nous respirons, dans l'eau que nous buvons et dans le sol sur lequel nous foulons.

Y A-T-IL DES AVANTAGES À DONNER DES MINÉRAUX DE TRACITE AUX ANIMAUX DE COMPAGNIE ?

Question: Est-ce que c'est bon pour les animaux de compagnie parce qu'il n'y a rien d'autre à dire que le tableau poids/dosage, ce qui implique que c'est pour les petits animaux ?

Répondre: La Minéraux Tracite sont un produit humain, mais les animaux peuvent également les partager. Les recommandations de poids sur la bouteille sont ce que nous recommandons d’ajouter à leur nourriture deux fois par jour. Vous pouvez également administrer via un Seringue orale. Ajouter la quantité appropriée de gouttes à 5 cc d'eau et répartir le long de la gencive.

Question: Quel rôle pensez-vous que les minéraux de tracite joueront dans votre gamme de suppléments ?

Répondre: En plus de s’attaquer à la carence minérale, qui sévit dans notre monde, nous connaissons la Minéraux Tracite peut avoir un effet multiplicateur sur d'autres vitamines et suppléments qu'une personne peut consommer. Minéraux de tracite pour les humains et les animaux domestiques pourrait offrir un véritable changeur de jeu pour toute personne ou animal de compagnie confronté à un problème de levure ainsi que d'autres problèmes systémiques.

Chien Docteur Tracite

0 Items
Tracite Mienrals

Essential Elements for Energy and Life

Tracite Minerals for People and Pets
Provides 70+ Fulvic Plant Derived Minerals & 18 Amino Acids in Every Drop

FAQ’s About Tracite Minerals for People and Pets

Charting New Waters at Nzymes

We are very excited about our new Tracite Minerals for People and Pets. Customers are having great results and letting us know. One of the essential areas of health relates to the absorption of minerals, vitamins, and nutrients. If the foods we eat are over-processed and have become weaker, and cannot deliver the resources the body needs, our health declines. That’s where Tracite Minerals come into play. By adding a few drops to some juice each day, Tracite delivers a whole new level of nutrition for the body.

At Nzymes.COM, we only market a few products created to work together seamlessly with our other products and support many general health issues in people and animals. So we serve a true genuine purpose for the health of people and their pets. Tracite Minerals meets this criterion.

We are Getting a Few Questions

As you might expect, we have already been receiving questions and concerns about using the Tracite Minerals. Since we felt these questions would likely come up repeatedly, we thought creating a page like this was necessary to help address such issues.

It Begins with the Source

Before we get into specific questions, it is crucial to know how Tracite Minerals are derived. They are not produced per se, but distilled down. Everything begins with the source. The source of our minerals is from organic Humic/Fulvic shale. These layers consist of both land and sea vegetation that have been compressed and preserved over millennia. They form the highest concentrated organic mineral deposits on Earth.

All in all, this material carries about 70+ trace minerals, plus 18 amino acids. The minerals they have are inherent to the Earth on which they were grown. Extracting these minerals and amino acids are done very slowly with only pure water. It takes about two years to create a batch of Tracite Minerals.

FAQs – Frequently Asked Questions

It is Naturally Derived and 100% Safe!

The above title is to ease fears some may have regarding a few of the mineral elements found in Tracite Minerals. We list all the natural details and minerals in our supplement information. Heavy Metals such as mercury, lead, and others show as ingredients. They are from the natural world and have become part of the plants and foods we consume. The elements were already present in minuscule amounts in the Earth where they resided. Other companies that sell similar products often avoid identifying these heavy metals for fear of losing customers.

NOTE: Every batch of Tracite Minerals undergoes thorough testing, and we provide a certificate of analysis for all trace elements found. All Heavy metals are well within safety margins.

We want you to know that the elements in the Tracite Minerals for People and Pets are what we state. They come as found in nature. This product is NOT concocted by man’s hands, as if a recipe put it together. Our formulators do not add a “little of this” and a “little of that” to produce it. Instead, the slow, pure-water process gradually releases the elements retained in the organic material.

Question: There is mercury listed in the ingredients. Mercury is a paralyzer and poisoner, among other problems. Can you clarify about this ingredient?

Answer: No problem. These trace elements are inherent to the plant life from which they come. Other NATURAL heavy metals, besides mercury, are also listed. They, too, are a part of the natural world. For sizeable industrial use, companies try to concentrate the minerals, which reduces the overall effectiveness. 

NOTE: If we were TRYING to collect mercury, utilizing this source would be a complete waste of time) The amounts of these items in the Tracite Minerals are minuscule. For instance, the national standard for mercury safety is <0.10 ppm. The analysis on the Tracite is 0.003 ppm. The critical thing to remember is that these elements are in the world; there is no escaping. They are in the air we breathe, in the water we drink, and in the soil on which we trod.

ARE THERE BENEFITS OF GIVING TRACITE MINERALS TO PETS?

Question: Is this good for pets because it doesn’t say this other than the weight/dosage chart, which implies this is for small animals?

Answer: The Tracite Minerals are a Human product, but pets can share them too. The weight guidelines on the bottle are what we recommend to be added to their food twice daily. You can also administer via an oral syringe. Add the appropriate amount of drops to 5cc’s of water and dispense along the gumline.

Question: What role do you feel the Tracite Minerals will play with your line-up of supplements?

Answer: In addition to addressing mineral deficiency, which is rampant in our world, we know the Tracite Minerals can have a multiplying effect on other vitamins and supplements a person may be consuming. Tracite Minerals for People and Pets could offer a real game-changer for any person or pet challenged with a yeast problem as well as other systemic issues.

Dog Doctor Tracite