0 Articles
Sélectionnez la page

Programme de soutien respiratoire pour chiens et chats

Programme de soutien respiratoire

Programme d'assistance respiratoire naturelle pour chiens et chats

La Programme d'assistance respiratoire Nzymes® pour chiens et chats est simple à utiliser et fonctionne bien. Il est conçu pour que les animaux de compagnie offrent un soutien nutritionnel clé avec de nombreux problèmes respiratoires différents. Les problèmes respiratoires peuvent inclure des symptômes comme ceux de la toux de chenil, de la grippe, de la bronchite, de la pneumonie, des URI, des éternuements, du nez qui coule et de la congestion générale. Remarque: N'ignorez pas ces symptômes si vous remarquez que votre chien ou votre chat se bat contre eux, consultez votre vétérinaire.

Lorsqu'un chien ou un chat a un problème respiratoire, vous voulez quelque chose qui fonctionne! Il doit être sûr, efficace et facile à utiliser tout en fournissant les résultats souhaités. C'est exactement ce que le Programme d'assistance respiratoire Nzymes pour chiens et chats est tout au sujet.

Cliquez sur n'importe quelle photo ci-dessus pour voir l'histoire

3 étapes simples pour une respiration plus saine

Tout d'abord, nous commençons par ajouter Gouttes Nzymes® Ox-E-Drops au plat de nourriture et d'eau de l'animal tous les jours. Ensuite, nous ajoutons les gouttes à un Vaporisateurou Humidificateur à brume fraîche être inhalé par l'animal affecté pour respirer jusqu'à ce que le rétablissement soit atteint. Et enfin, nous ajoutons la puissance du Friandises antioxydantes super-alimentaires au régime quotidien de l'animal pour favoriser une meilleure énergie et une récupération plus rapide.

donner des gouttes de ox-E avec de la nourriture ou une seringue

Étape 1 - Donner Ox-E-Drops mélangé en interne dans la nourriture et l'eau de l'animal

Surtout, obtenez le Ox-E-Drops dans l'animal tous les jours. Pour commencer, utilisez 1 goutte de Ox-E-Drops Concentrate pour chaque 20 livres. du poids corporel de l'animal. Utilisez un minimum de 2 gouttes deux fois par jour pour les animaux de 40 lb. et sous.
Nourriture pour animaux de compagnie; Diluez le Ox-E-Drops avec une cuillère à café ou une cuillère à soupe d'eau et renverser sur les repas du matin ou du soir.
Plat à eau: Ajoutez la même quantité de gouttes dans le plat d'eau de l'animal à chaque fois qu'il est rempli.

Utilisez l'option Seringue orale pour les animaux qui ont du mal à manger ou à boire. Ajoutez simplement la quantité correcte de Ox-E-Drops à 4-5 cc d'eau et gicler lentement le long de la ligne des dents pour éviter de s'étouffer. (Voir la vidéo ci-dessous pour un exemple).

Utilisé en interne, le Ox-E-Drops réagissent avec la chimie naturelle du corps, libérant des ions dans tout le système via la circulation sanguine. C'est un soutien positif pour le système immunitaire. Quand un soutien immunitaire supplémentaire est nécessaire: Augmenter l'utilisation à 3 fois par jour pour un animal de compagnie qui a tout type de problèmes ou de défis du système immunitaire.

Utilisation d'un vaporisateur avec chenil pour animaux de compagnie

Étape 2 - Ajouter Ox-E-Drops à un vaporisateur / humidificateur à respirer par l'animal

Respirer le Ox-E-Drops avec un vaporisateur ou un humidificateur à vapeur froide est simple. Ajoutez simplement 1 cuillère à café (80 gouttes) de Ox-E-Drops dans un réservoir d'eau de 1 gallon d'un vaporisateur Vick's et laissez l'animal respirer les vapeurs. Pour de meilleurs résultats, placez l'animal dans un chenil ou un transporteur et couvrez-le d'un drap (voir vidéo ci-dessous). Laisser les vapeurs se concentrer à l'intérieur et après 15 minutes, retirer la feuille et laisser le vaporisateur continuer à fonctionner.

Remarque: Répétez cette opération toutes les heures environ. De plus, si un chenil ou un transporteur n'est pas disponible, mettez l'animal à l'aise dans un petit espace clos, comme une petite salle de bain. Laissez le vaporisateur fonctionner car ces sessions devraient durer 1 à 2 heures en utilisant cette méthode.

Hébergement: Partout où votre animal dort confortablement, vous pouvez laisser le vaporisateur fonctionner à proximité. Les vapeurs sont respirables en toute sécurité pour tout le monde dans la famille. Le vaporisateur peut fonctionner dans votre chambre si c'est là que votre animal dort la nuit.

Kit d'assistance respiratoire pour chiens et chats

Étape 3 - Soutien antioxydant avec le kit respiratoire

Nous suggérons, il est préférable de choisir notre Kit d'assistance respiratoire. Ce kit comprend 1 bouteille de Ox-E-Drops un Seringue orale et 1 bouteille de Traitements Antioxydants pour Animaux. Les super-aliments puissants des friandises fournissent un soutien immunitaire solide pour un corps confronté au stress respiratoire. De plus, ils sont savoureux! Les friandises peuvent être données à la main ou écrasées et ajoutées à la nourriture de l'animal.

La Traitements antioxydants ont fait une différence positive dans des milliers d'animaux au fil des ans. Nous savons par expérience quel rôle important ils jouent pour aider les animaux domestiques à surmonter des problèmes respiratoires difficiles.

Ce programme est simple mais efficace

La Programme de soutien respiratoire pour chiens et chats a été utilisé avec succès avec des milliers d'animaux de compagnie au fil des ans. Nous nous attendons à une réussite avec des problèmes respiratoires tels que la toux de chenil, la pneumonie, la grippe canine (grippe canine) ou des problèmes plus mineurs tels que des problèmes de toux et d'éternuements de base. Cliquez sur les images ci-dessous pour lire quelques-unes de nos réussites respiratoires.

Didacticiel vidéo du programme d'assistance respiratoire Nzymes

La vidéo d'instructions fournie ici vous guidera à travers le processus simple pour une restauration plus «naturelle» de la santé respiratoire pour la plupart des chiens de toutes tailles. Si vous avez un très grand chien OU souhaitez utiliser le programme avec votre cheval, appelez s'il vous plaît Pour des conseils concernant l'utilisation du produit ou l'utilisation de la vapeur, en particulier lorsqu'un cheval peut être le patient (en raison de l'énorme gamme de catégories de poids). Dans un tel cas, un Nébuliseur Peut être plus utile pour la livraison de vapeur. Tu trouveras Nzymes Personnel désireux de vous aider à réconforter le rétablissement de la santé de votre animal.


VIDÉO - Instructions du programme de soutien respiratoire


Nzymes Healthy Respiratory Kit

0 Items

Respiratory Support Program for Dogs and Cats

Respiratory Support Program

Natural Respiratory Support Program for Dogs and Cats

The Nzymes® Respiratory Support Program for Dogs and Cats is simple to use and works well. It is designed for pets to offer key nutritional support with many different respiratory issues. Respiratory problems may include symptoms like those with Kennel cough, Flu, Bronchitis, Pneumonia, URI’s, Sneezing, Runny Nose and General Congestion. NOTE: Do not ignore these symptoms if you notice your dog or cat is battling with them, see your vet.

When a dog or cat is dealing with a respiratory problem, you want something that works! It needs to be safe, effective and easy to use while delivering the desired results. That is exactly what the Nzymes Respiratory Support Program for Dogs and Cats is all about.

Click any Photo Above to View the Story

3 Simple Steps for Healthier Breathing

First, we begin by adding Nzymes® Ox-E-Drops to the pet’s food and water dish daily. Next, we add the drops to a Vaporizer, or Cool Mist Humidifier to be inhaled by the affected pet to breathe until recovery is achieved. And lastly, we add the power of the Super-food Antioxidant Treats to the pet’s daily regimen to promote better energy and faster recovery.

give ox-E-drops with food or syringe

Step 1 – Give Ox-E-Drops Internally Mixed in Pet’s Food and Water

Above all, get the Ox-E-Drops into the pet every day. To start, use 1 drop of the Ox-E-Drops Concentrate for each 20 lbs. of the pet’s body weight. Use a minimum of 2 drops twice daily for pets 40 lbs. and under.
Pet’s food; Dilute the Ox-E-Drops with a teaspoon or tablespoon of water and spill over the morning or evening meals.
Water Dish: Add the same amount of drops in the pet’s water dish each time it is filled.

Use the Oral Syringe for pets who are struggling to eat or drink. Just add the correct amount of Ox-E-Drops to 4-5 cc’s of water and squirt slowly along the teeth line to avoid choking. (See Video Below for Example).

Used internally, the Ox-E-Drops react with the body’s own natural chemistry, releasing ions throughout the system via the bloodstream. This is a positive support for the immune system. When Extra Immune Support is Needed: Increase usage to 3 times per day for a pet who has any type of low immune system issues or challenges.

Using A Vaporizer with Pet kennel

Step 2 – Add Ox-E-Drops to a Vaporizer/Humidifier to be breathed by the Pet

Breathing the Ox-E-Drops with a Vaporizer or Cool-mist Humidifier is simple. Just add 1 teaspoon (80 drops) of Ox-E-Drops to a 1-gallon water reservoir of a Vick’s vaporizer and let the pet breath the vapors. For best results, put the pet in a kennel or carrier and cover with a sheet (see video below). Allow the vapors to concentrate inside and after 15 minutes, pull the sheet back and let the vaporizer continue to run.

NOTE: Repeat this every hour or so. In addition, If a kennel or carrier is not available, make the pet comfortable in a small enclosed space, like a small bathroom.  Allow the vaporizer to run as these sessions should last 1-2 hours using this method.

Overnight: Wherever your pet is comfortable sleeping, you can allow the vaporizer to run nearby. The vapors are safe to breathe for everyone in the family. The vaporizer can run in your bedroom if that is where your pet sleeps at night.

Respiratory Support Kit for Dogs and Cats

Step 3 – Antioxidant Support with the Respiratory Kit

We suggest, It’s best to choose our Healthy Respiratory Kit. This kit includes 1 bottle of the Ox-E-Drops and a Oral Syringe and 1 bottle of Antioxidant Treats for Pets. The powerful Super-Food in the Treats provide solid immune support for a body challenged by respiratory stress. Furthermore, they are tasty! The Treats can be given by hand or crushed up and added to the pet’s food.

The Antioxidant Treats have made a positive difference in 1000’s of pets over the years. We know from experience what an important role they play in helping pets overcome difficult respiratory issues.

This Program is Simple but Effective

The Respiratory Support Program for Dogs and Cats has been used successfully with thousands of or pets over the years. We expect sucess with respiratory problems such as kennel cough, pneumonia, canine influenza (dog flu), or more minor issues such as basic coughing and sneezing problems. Click on the images below to read a few of our Respiratory Success Stories.

Nzymes Respiratory Support Program Video Tutorial

The instructional Video provided here will guide you through the simple process for a more ‘natural’ restoration of respiratory health for most any size of dog.  If you have an extra-large dog, OR want to use the program with your horse, please call for guidance in relation to product usage or vapor usage, especially where a horse may be the patient (due to the huge range of weight categories). In such a case, a Nebulizer may be more useful for vapor delivery. You will find NZYMES staff eager to help you with concerns about restoring health for your animal.


VIDEO – Respiratory Support Program Instructions


Nzymes Healthy Respiratory Kit