0 Articles
Sélectionnez la page
Course de barils de chevaux et de filles

Nutrition super-alimentaire pour l'endurance et la récupération du cheval

Premièrement, nous souhaitons tous une endurance et une récupération saines des chevaux avec nos partenaires équins. De plus, que ce soit de l'exercice régulier ou simplement de courtes promenades quotidiennes autour de votre propriété, votre cheval a besoin d'un soutien nutritionnel approprié. Deuxièmement, pour ceux qui font des manèges ou des événements prolongés et difficiles, il est préférable de renforcer vos besoins équins avec les types de sources de nutrition qui offrent les meilleures chances d'endurance et de récupération complètes que vous recherchez.

Chez les chevaux de travail cependant, les besoins ne sont amplifiés que lorsque l'effort est plus exagéré ou prolongé. Par exemple, votre cheval est peut-être un cheval de ranch de travail ou participe à des compétitions de dressage, de courses de barils, de cordage ou travaille comme cheval de coupe. En premier lieu, quel que soit le défi, vous voulez que votre cheval ait les meilleures chances de récupérer rapidement et complètement avant que le prochain défi ne soit présenté.

Protéine Super-Food

Compléter avec une petite quantité de protéines super-alimentaires peut être si important. De plus, Nzymes® Granules Sprouted ajouté à l'alimentation quotidienne du cheval peut faire des différences étonnantes dans l'énergie, l'esprit et le stress de votre cheval. Par exemple, la formule protéinée naturelle offre à votre cheval un "direct-alimentaire" Ressource. Nzymes Granules sont facilement absorbés et utilisés rapidement par le corps. En outre, à côté des avantages de la protéine super-alimentaire, il y a la production naturelle des enzymes antioxydantes clés du corps telles que la super-oxyde Dismutase avec catalase, la glutathion peroxydase et la méthionine réductase.

Antioxydants naturels puissants


Super-oxyde Dismutase et Catalase

Les enzymes antioxydantes se trouvent dans toutes les cellules vivantes. Ils aident à décomposer les molécules d'oxygène potentiellement nocives dans les cellules. Cette enzyme antioxydante naturelle est une substance qui accélère certaines réactions chimiques dans le corps. C'est également la clé de la bataille contre les radicaux sans oxygène qui endommagent les cellules saines et contribuent au vieillissement et à la maladie.

Glutathione peroxydase

Surtout, est une classe d'enzymes antioxydantes avec la capacité de piéger les radicaux libres. Ceci aide à son tour à prévenir la peroxydation lipidique et à maintenir l'homéostasie intracellulaire ainsi que l'équilibre redox. De plus, c'est une enzyme cytosolique qui catalyse la réduction du peroxyde d'hydrogène en eau et en oxygène. De plus, il catalyse la réduction des radicaux peroxydes en alcools et en oxygène. (Gpx) est impliqué dans le transport des acides aminés, agit comme une coenzyme pour les enzymes et il protège contre les radicaux oxygène et les composés toxiques.

Réduction de la méthionine

Tout d'abord, est un régulateur de la défense antioxydante et de la durée de vie chez les mammifères. Deuxièmement, la méthionine est un acide aminé essentiel, ce qui signifie que votre corps ne peut pas le produire, il doit donc être fourni par un régime alimentaire ou une supplémentation nutritionnelle. Enfin, le corps utilise la méthionine réductase pour fabriquer des protéines et d'autres acides aminés qui contribuent à la perte de poids, au métabolisme du sucre et au fonctionnement normal du système immunitaire.

Un regard plus approfondi sur la façon dont les enzymes antioxydantes affectent l'endurance et la récupération du cheval

Il s'agit de prendre soin des petites choses

On dit souvent: "Prends soin des petites choses et les grandes choses prendront soin d'elles-mêmes". Eh bien, cela peut être un peu simpliste, mais ce n'est pas trop loin. Nous sommes tous constitués d'une collection de cellules (petites choses). Chaque jour, ces merveilles microscopiques accomplissent des milliers de tâches pour nous garder en vie et en bonne santé.

Une fonction de la respiration est de convertir l'oxygène en énergie, mais dans le processus de production d'énergie, des toxines sont également créées qui endommagent les cellules en tant que radicaux libres d'oxygène. C'est là que les enzymes entrent en jeu! Ce sont les brosses à récurer ioniques de la nature! De plus, leur travail consiste à prendre soin de ces petites choses et à les garder équilibrées et en bonne santé. Donc en théorie, plus la présence d'enzymes dans l'organisme de votre cheval est grande, plus l'impact sur la santé est grand.

Production d'énergie

Comme il appartient aux cellules de produire de l'énergie, leur santé est primordiale pour que votre cheval fonctionne au mieux. La même chose peut être dite pour la récupération après une séance d'entraînement. Les mêmes enzymes antioxydantes sont impliquées pour aider les cellules à éliminer l'accumulation d'acide lactique des muscles. Ainsi, les enzymes et les cellules travaillent main dans la main pour accomplir ces tâches nécessaires. Alors que se passe-t-il lorsqu'il n'y a pas assez d'enzymes dans le système? - Bonne question.

Approvisionnement en enzymes

Avec un apport insuffisant d'enzymes, les toxines s'accumulent dans le système du cheval et affectent les cellules. Les cellules sont moins vibrantes et subissent des dommages dus à une exposition toxique, ce qui entraîne une perte d'intégrité de leurs bords extérieurs. Au lieu d'être des agents indépendants, les cellules commencent à s'agglutiner, ce qui expose moins de surface à l'apport sanguin riche en oxygène. Ce scénario signifie que les cellules sont moins capables de convertir l'oxygène en énergie.

Décomposition cellulaire

Avec un apport enzymatique insuffisant, la désintégration cellulaire et finalement la mort cellulaire sont avancées. Désormais, lorsqu'une cellule «meurt», une nouvelle cellule est produite pour la remplacer. Mais gardez à l'esprit que chaque ensemble successif de cellules produites est un peu moins que son prédécesseur. C'est ainsi que nous vieillissons. À l'inverse, en prolongeant la vie des cellules, vous ajoutez de la vie à toute personne ou animal.

Les chevaux ont besoin d'endurance

Ressources simples, résultats puissants

C'est quoi Nzymes est tout au sujet. Nos formules fournissent une ressource simple aux chevaux de toutes formes et tailles. Nzymes améliorer l'endurance et la récupération du cheval et compléter votre cheval avec le Granules Nzymes Super-Food est totalement naturel. C'est l'un des meilleurs moyens de fournir les moyens de produire des quantités adéquates d'enzymes antioxydantes comme indiqué ci-dessus. Si votre cheval ralentit, moins énergique et prend plus de temps à récupérer après une balade, alors il est temps que vous commenciez avec Granules Nzymes Super-Food. Nous vous garantissons que vous remarquerez la différence!

Nous vous rappelons notre Garantie de remboursement 120-Day et nous voulons que vous utilisiez tout le produit. Si vous ne voyez AUCUN signe positif avec votre cheval avec des problèmes d'endurance et de récupération, renvoyez le sac vide pour un remboursement du produit. Nous sommes sûrs que votre choix d'essayer le Nzymes® Granules broyés car votre cheval ne vous étonnera pas seulement, mais vous séduira en faisant partie de la famille des passionnés Nzymes.


Produit pour soutenir l'endurance ou la récupération du cheval naturellement

0 Items
Horse & Girl Barrel Racing

Super-Food Nutrition for Horse Endurance and Recovery

Firstly, we all desire healthy horse endurance and recovery with our equine partners. Moreover, whether it’s regular exercise, or just daily short rides around your property horse’s need the correct nutritional support. Secondly, for those doing prolonged and challenging rides or events, its best to reinforce your equine needs with the kinds of nutrition sources that support the best chance for the full endurance and recovery you seek.

In with working horses however, the needs only get amplified when the exertion is more exaggerated or prolonged. For instance, perhaps your horse is a working ranch horse or competes in dressage, barrel racing, roping or works as a cutting horse. As a first thought, whatever the challenge, you want your horse to have the best chance for a speedy and complete recovery before the next challenge is presented.

Super-Food Protein

Supplementing with a small amount of super-food protein can be so important. Moreover, NZYMES® Sprouted Granules added to the horse’s daily diet can make amazing differences in both the energy, spirit and stress of your horse. For instance, the natural protein formula provides your horse with a “live-food” resource. Nzymes Granules are easily absorbed and put to use by the body quickly. Furthermore, beside the benefits of the super-food protein is the natural production of the body’s key antioxidant enzymes like Super-oxide Dismutase with Catalase, Glutathione Peroxidase and Methionine Reductase.

Powerful Natural Antioxidants


Super-oxide Dismutase & Catalase

Are Antioxidant Enzymes found in all living cells. They help break down potentially harmful oxygen molecules in cells. This natural antioxidant enzyme is a substance that speeds up certain chemical reactions within the body. It also is the key in the battle with Oxygen Free Radicals which damage healthy cells and contribute to aging and disease.

Glutathione Peroxidase

Above all, is an antioxidant enzyme class with the capacity to scavenge free radicals. This is in turn helps to prevent lipid peroxidation and maintain intracellular homeostasis as well as redox balance. Moreover, it is a cytosolic enzyme that catalyzes the reduction of hydrogen peroxide to water and oxygen. Furthermore, it catalyzes the reduction of peroxide radicals to alcohols and oxygen. (Gpx) is involved in the transport of amino acids, acts as a coenzyme for enzymes and it protects against oxygen radicals and toxic compounds.

Methionine Reductase

First, Is a regulator of antioxidant defense and lifespan in mammals. Second, Methionine is an essential amino acid, essential meaning that your body cannot produce it, so it must be supplied by diet or nutritional supplementation. Lastly, the body uses methionine reductase to make proteins and other amino acids which help in weight loss, sugar metabolism, and normal function of the immune system.

A Deeper Look at How Antioxidant Enzymes Affect Horse Endurance and Recovery

It’s About Taking Care of the Little Things

It is often said, “Take care of the little things and the big things will take care of themselves”. Well, that might be a little simplistic, however it is not too far off. All of us are made up of a collection of cells (little things). Every day, these microscopic wonders perform 1000’s of tasks to keep us alive and healthy.

One function of breathing is to convert Oxygen into energy, but in the process of producing energy, toxins are also created which do cell damage as Oxygen free radicals  Above all, that is where Enzymes come in play! They are nature’s ionic scrub brushes! And furthermore, their job is to take care of those little things and keep them balanced and healthy. So in theory, the greater the presence of enzymes in your horses body, the greater the impact on health.

Energy Production

Since it is up to the cells to produce energy, then their health is paramount for your horse to perform at his best. The same can be said for recovery after a workout. The same Antioxidant enzymes are involved in helping the cells flush out the build-up of lactic acid from the muscles. So enzymes and cells work hand-in-hand to accomplish these necessary tasks. So what happens when there are not enough enzymes in the system? – Good question.

Enzyme Supply

With an inadequate supply of enzymes, toxins build up in the horse’s system affecting the cells. Cells are less vibrant and suffer damage from toxic exposure which causes their outer edges to lose integrity. Instead of being independent agents, cells begin to clump together which exposes less surface area to the oxygen rich blood supply. This scenario means the cells are less capable of converting oxygen to energy.

Cellular Decay

With an inadequate enzyme supply, cell decay and eventually cell death are advanced. Now, when a cell “dies” a new cell is produced to replace it. But keep in mind that each successive set of cells produced is a little less than its predecessor. This is how we age. Conversely, by extending the life of the cells, you are adding life to any person or animal.

Simple Resources, Powerful Results

This is what Nzymes is all about. Our formulas are providing a simple resource to horses of every shape and size. Nzymes enhance horse endurance and recovery and supplementing your horse with the Nzymes Super-Food Granules is total natural. It’s one the best ways to provide the means to produce adequate amounts of Antioxidant Enzymes like discussed above. If your horse is slowing down, less energetic, and is it taking longer to recover after a ride, then its time you started with Nzymes Super-Food Granules. We guarantee you will notice the difference!

We remind you of our 120-Day Money-Back Guarantee and we want you to use up all the product. If you see NO positive signs with your horse with endurance and recovery issues, then send back the empty bag for a product refund.  We’re sure that your choice to try the NZYMES® Sprouted Granules for your horse will not only amaze, but win you over as part of the NZYMES family of enthusiasts.


Product to Support Horse Endurance or Recovery Naturally